Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

Le Chevalier d'Eon Epines1
Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

Le Chevalier d'Eon Epines1
Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chevalier d'Eon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen-Rose
Julie de Polignac
Julie de Polignac
avatar


Date d'inscription : 28/03/2009
Nombre de messages : 57
Age : 30
Féminin

Le Chevalier d'Eon Empty
MessageSujet: Le Chevalier d''Eon   Le Chevalier d'Eon Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Titre: Le Chevalier d'Eon

Le Chevalier d'Eon Titrea


Origine:Japon

Année de production:2006 2007

Nombre d'épisode: 24

Auteur: Ubukata Tow

Chara-design: Tomomi Ozaki

Musique: Ôshima Michiru

Studio:Production I-G

Résumé:Paris, XVIIIème siècle. Alors que le Tout-Versailles, sous l'égide du Roi Louis XV, se complaît dans le luxe et l'opulence, un complot se trame dans l'obscurité. Tout commence avec un cercueil dérivant sur les flots de la Seine. Une Damoiselle répondant au nom de Lya de Beaumont. Son jeune frère, D'Eon, va tout faire pour démasquer celui ou ceux qui sont responsables de sa mort.
Quel secret gardait-elle depuis si longtemps ? Que signifie donc ce mot, peint en lettres de sang sur le couvercle de son cercueil, "Psaume" ? Dans quelle mesure le Duc D'Orléans est-il lié à cette affaire ?
Autant de questions qui vont plonger le jeune homme dans un tourbillon de mystères, de tromperies ainsi que de sombres pouvoirs.

Episode 1

Watch Le Chevalier D'Eon episode 01 vf in Animation  |  View More Free Videos Online at Veoh.com
Revenir en haut Aller en bas
lady-alicia
Julie de Polignac
Julie de Polignac
lady-alicia


Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 48
Age : 29
Féminin

Le Chevalier d'Eon Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier d'Eon   Le Chevalier d'Eon Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:47

j'ai bien aimé le chevalier d'eon ,mais j'ai eu du mal a suivre ce DA ,des le depart ,je le trouvé parfois un peu degoutant avec les morts etc ....mais au finale ,j'ai trouvé l'histoire interressante !Very Happy
les graphisme sont assez bien je trouve surtout les paysages et les vetements je trouve!Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
http://http//jeanne-et-serge.forum-actif.net/
 
Le Chevalier d'Eon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar ou la Rose de Versailles :: DETENTE :: LA TAVERNE :: Autres dessin animés :: K à O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser