Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

Bonjour Epines1
Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

Bonjour Epines1
Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Julie de Polignac
Julie de Polignac
Lily


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 1
Age : 50
Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:54


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et bien entendu je suis une fan de Lady Oscar, qui reste l'un des meilleurs dessins animés des années 80, rien à voir avec les trucs pourris d'aujourd'hui.

Le graphisme de ce dessin animé est d'une grande finesse et particulièrement soigné ( la plupart des animes japonais sont très beaux graphiquement, bien supérieurs aux D.A américains).
Que dire de l'histoire de ce D.A, si ce n'est que c'est un véritable bijou. Il y a de l'aventure, de l'amour, une grande intensité dramatique, le tout sur un fond historique... Et dire qu'avant je détestais le XVIII ème siècle, maintenant j'adore cette période.
J'ai depuis peu cette série en DVD, je l'ai regardé il y quelques semaines et là je la reregarde à nouveau. Je n'ai pas les mangas, mais j'espère les trouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Administratrice
Administratrice
Bonbon Rose


Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 324
Age : 39
Féminin

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:34

Bienvenue à toi Lily. Bonjour 249705

A tu verras le manga donne une autre intensité à l'histoire. Tu peux le trouver un peut par tout en librairie à la fnac sans souci.

N'hésite pas à parcourir le forum et à laisser tes impressions dans les diverses sections du forum.

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar.forumsactifs.com
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar ou la Rose de Versailles :: FORUM :: PRESENTATION DES MENBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser