Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

Hellow ! Epines1
Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

Hellow ! Epines1
Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hellow !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asline
Julie de Polignac
Julie de Polignac
Asline


Date d'inscription : 21/10/2009
Nombre de messages : 3
Age : 35
Féminin

Hellow ! Empty
MessageSujet: Hellow !   Hellow ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

Bonsoir tout le monde !!!

Ava ? Bon, pour me présenter rapidement, je suis Asline, j'ai 20 ans, en faculté de sociologie. J'habite pas très loin de l'aéroport d'Orly dans le 91.

Bien sûr, m'enregistrer sur ce forum implicite mon goût pour Lady Oscar sans que je sois particulièrement attirée par la période historique abordée Cool

Euh, sinon que dire de plus... Je suis très intéressée par la culture asiatique, notamment japonaise et coréenne. J'apprécie leur langue, leur gastronomie (miam!) etc... J'ai durant très longtemps adoré les manga (+animes) mais bon, je ne suis plus particulièrement fan, même si j'aime de temps à autre lire/voir un petit manga. Mon exemple le plus récent est le célèbre manga Vampire Knight (par ailleurs, je suis modératrice sur le forum des traductrices de la suite de VK non licencié bien évidemment !!!).
Pour ceux qui connaissent, j'ai eu un coup de coeur pour les drama japonais et coréen même si mon goût se porte majoritairement sur ceux des coréens !
Les drama sont des séries tv asiatiques, et, contrairement aux préjugés que l'on porte, ils ne sont pas surjoués (bien au contraire !!!) et on y apprend beaucoup plus de chose sur les sociétés asiatiques (leur mode de vie, leur façon de pensée etc...). Je suis assez calée sur les drama étant donné que j'ai pu avoir la responsabilité de gérer les catégories sur les forum liés aux drama Wink Donc si il y en a qui sont intéressés, mp moi Very Happy

Euh voili voilou... En revenant sur le thème de Lady Oscar, j'ai connu LO avant mon goût indéniable pour les manga mais je ne l'ai apprécié que... lorsque j'ai lu les fanfics !!! Eh oui, je suis une addict des fanfictions sur LO. Allez savoir pourquoi... peut-être parce-que je n'ai été guère attirée par le graphisme de LO (manga et anime) et fut traumatisée par la fin tragique (ben oui, j'avais 12 ans lorsque j'ai vu LO alors bon...). Ainsi, j'ai pu me réconcilier avec LO via les fanfictions qui "libèrent" le fataliste destin de nos protagonistes Smile

Voila ! Je crois que c'est tout... avant que l'on me pose la question : non je n'ai jamais écrit de fanfiction sur LO ni sur un quelconque autre genre... Pourquoi ? Je ne sais pas... manque de temps; de motivation; d'inspiration et d'audace Smile
Faut dire que j'ai été (et je reste) stupéfaite du talents de ces écrivains amateurs alors je n'ose pas tenter d'atteindre leur level (=niveau).
J'ai un essai de fanfiction sur LO sur mon ordi... ce n'est que le début (chapitre 1, l'intrigue) mais bon... je reste perplexe...

Bon, je vais m'arrêter là Cool
Sur ce, bonne soirée à tous ! Je suis, en tout cas, très heureuse de faire parti de cette charmante communauté !!! Vive LO (et André drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Administratrice
Administratrice
Bonbon Rose


Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 324
Age : 39
Féminin

Hellow ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:54

Soit la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas bien sur ce forum. Hellow ! 682170
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar.forumsactifs.com
lady-alicia
Julie de Polignac
Julie de Polignac
lady-alicia


Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 48
Age : 29
Féminin

Hellow ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:30

bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//jeanne-et-serge.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hellow ! Empty
MessageSujet: Re: Hellow !   Hellow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar ou la Rose de Versailles :: FORUM :: PRESENTATION DES MENBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser