Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!





 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen-Rose
Julie de Polignac
Julie de Polignac


Date d'inscription : 28/03/2009
Nombre de messages : 57
Age : 24
Féminin

MessageSujet: Georgie   Dim 5 Avr - 20:10

Titre:Georgie

Edition: Tonkam

Genre:comédie,romance,drame

Auteurs: Scénario:Man IZAWA Dessins:Yumiko IGARASHI

Nombre de volume: 5

Résumé:
Georgie - Georgie est une jeune australienne insouciante et un peu garçon manqué qui adore monter à cheval et manier le boomerang. Elle ne sait pas que la famille Buttman dans laquelle elle vit n’est pas sa vraie famille, qu’elle a été trouvée par le père d’Abel et Arthur dans la forêt alors qu’elle était bébé. Elle porte au poignet un bracelet qui est le seul lien qui l’unit à sa famille biologique. Un jour, lors d’une promenade, elle rencontre un jeune aristocrate anglais : Lowell. Elle en tombe immédiatement amoureuse. Même si elle a appris que Lowell était déjà fiancé, comme il lui a fait la promesse de l’épouser, elle n’hésite pas à aller le rejoindre à Londres.

Georgie est une fille spontanée, audacieuse et pleine de vie. Elle est toujours de bonne humeur et s’attire facilement la sympathie des gens qu’elle rencontre mais elle est plus à l’aise parmi les gens de la classe populaire. Son côté garçon manqué lui permet parfois de se faire passer pour un garçon et elle dit alors se prénommer Joe. Elle est aussi très douée en couture.

Lowell J. Gray - C’est le petit-fils du gouverneur de Sydney. Il est issu d’une famille très riche de l’aristocratie anglaise et depuis son enfance, il est fiancé à Elise qu’il considère un peu comme une sœur. Dès sa première rencontre avec Georgie, il tombe amoureux d’elle et est prêt à tout sacrifier pour elle. Malgré tout, il se montre un peu lâche car il ne met pas les choses clairement au point avec sa fiancée et sa famille. Il a était élevé par sa grand-mère car ses parents ne s’occupent gère de lui et passent leur temps à se disputer. Il est de constitution fragile et tombe facilement malade. D’ailleurs, Georgie devra renoncer à lui et le remettre à Elise à cause de ses problèmes de santé. C’est un garçon plutôt gentil mais habitué au luxe, il est parfois un peu snob.

Abel - C’est l’aîné des frères Buttman. A mesure que Georgie, la petite fille que sa famille a recueillie, grandit, il se rend compte que les sentiments qu’il nourrit pour elle ne sont pas ceux d’un frère pour une sœur. Il rêve alors de pouvoir lui dévoiler ses origines afin de lui déclarer sa flamme. Troublé par ce qu’il ressent pour sa sœur adoptive, il s’est, dans un premier temps, engagé comme marin pour s’éloigner d’elle et a même pris une petite amie. Mais il ne cesse de penser à Georgie. Lorsque la jeune fille apprend que Arthur et Abel ne sont pas ses frères de sang, il se rend compte elle ne peut pas les considérer autrement que comme ses frères. C’est avec beaucoup de peine qu’il la voit se rapprocher de Lowell, craignant, de plus, qu’elle ne souffre dans cette relation qu’il juge impossible en raison de leurs milieux sociaux différents. Malgré tout, il va la suivre en Angleterre et continuer à veiller sur elle.

Arthur - C’est le plus jeune des frères Buttman. Arthur est plus gentil et facile de caractère que Abel. Lui aussi est secrètement amoureux de Georgie mais il met de côté ses sentiments car il ne veut pas que la jeune fille souffre en voyant s’écrouler son monde autour d’elle. Il tente également d’apaiser les conflits entre sa mère et Georgie. Son but est de reprendre l’exploitation familiale mais il ne va pas hésiter à se lancer à la poursuite de Georgie après le décès de leur mère. Malheureusement, il va faire une mauvaise rencontre à Londres en la personne de Irwin et sera retenu prisonnier des Dangerings auprès desquels il se fera nommer Cain. Il tentera alors de mettre fin à ses jours.

Elise - Issue d’une famille prestigieuse, celle du Duc de Dangering, un proche de la Reine, c’est une jeune fille fortunée et un peu capricieuse. Elle méprise ceux qui ne sont pas de son rang et peut se montrer manipulatrice. Elle est fiancée avec Lowell depuis son enfance et les deux jeunes gens doivent se marier prochainement. Elle est profondément amoureuse du jeune homme et elle ne va pas hésiter à tout mettre en œuvre, aidée en cela par son oncle, pour l’éloigner de Georgie lorsque celui-ci lui avouera qu’il aime la jeune australienne et veut rompre leurs fiançailles.

Catherine - C’est une petite fille de bonne famille que Georgie rencontre en Australie, juste avant d’embarquer dans un bateau pour Londres. Catherine est plutôt gâtée et un peu habituée à avoir ce qu’elle souhaite. Comme Georgie se fait passer pour un garçon, Catherine tombe amoureuse d’elle et la suit partout. Et lorsque Catherine tombe accidentellement à la mer, Georgie, bravant le danger, se porte à son secours. Quand la petite fille apprendra que le Joe dont elle se disait amoureuse est en fait une fille, elle n’en voudra pas à Georgie et la considérera comme une amie, se passionnant pour ses histoires de cœur et demandant à ses parents de l’accueillir dans leur demeure à Londres, profitant également des talents de la jeune australienne en couture.

Mme Buttman - C’est la mère de Abel et Arthur. Lorsque son mari a ramené chez eux Georgie bébé qu’il avait trouvé dans les bois, elle s’est opposée à ce qu’ils gardent cette enfant. Elle n’a jamais vraiment accepté la petite fille, se montrant distante avec elle puis carrément hostile à son égard après la mort de son mari. Elle en voulait à la jeune fille d’avoir éloigné Abel qui s’était engagé dans la marine pour fuir ses sentiments pour elle et de faire de Abel et Arthur des rivaux amoureux. Lorsqu’elle découvre Georgie embrassant Lowell sous la pluie, elle la met à la porte et lui dévoile le secret de sa naissance. Réalisant tout le mal qu’elle a fait et voyant ses garçons s’éloigner d’elle, elle regrettera son geste.

Kevin - C’est l’oncle de Abel et Arthur. Il est fermier et est lui aussi dans la confidence du secret de l’origine de Georgie. Malgré tout, il considère cette dernière comme sa nièce. C’est un brave homme et c\'est lui qui offre à Georgie une robe pour se rendre au bal. Abel, Arthur et Georgie sont très attachés à lui et lui empruntent souvent ses chevaux.

Duc de Dangering - C’est l’oncle de Elise et le père de Maria et Irwin. C’est un proche de la Reine, dévoré par l’ambition. Il est très riche et très influent et ceux qui s’opposent à lui risquent leur vie. C’est d’ailleurs lui qui a fait déporter le père de Georgie. Il se livre à la contrebande de drogue, trafic duquel il tire de colossaux bénéfices. Il est très en colère lorsqu’il apprend que Lowell a décidé de rompre ses fiançailles avec sa nièce pour épouser Georgie. Il va alors les faire poursuivre, donnant l’ordre à ses hommes de tuer Georgie. Il a aussi adopté Cain alias Arthur.

Irwin - C’est le fils du Duc de Dangering. Alors que sa sœur Maria est douce et gentille, Irwin est un véritable sadique, dérangé psychologiquement. Lorsque Arthur se fait renverser par sa calèche, il demande à ses hommes de le ramener chez lui pour le faire soigner. Mais fasciné par le jeune homme (qui lui a dit s’appeler Cain), il décide de le garder près de lui par la force, le retenant captif dans son château. Il le fait droguer, maltraiter par ses hommes et demande à son père de l’adopter, Cain étant censé être le fiancé de sa sœur Maria.

Jessica - C’est la petite amie que Abel s’est trouvé en Australie pour tenter d’oublier Georgie. Jessica est issue d’une famille plutôt fortunée et elle est très sûre d’elle. Quand Abel se montre distant avec elle, elle comprend que c’est sa sœur Georgie qui les sépare. Et lorsque le jeune homme lui avoue ne pas l’aimer, elle décide de se venger en payant un marin pour qu’il assassine Georgie durant son voyage vers l’Angleterre.

Comte Gérald - C’est le père biologique de Georgie. Jeune noble anglais, il faisait partie d’un cercle d’aristocrates qui s’interrogeaient sur le pouvoir qu’avait Dangering et la source de sa fortune. Il fut alors dénoncé comme faisant partie d’un complot contre la Reine et déporté en Australie. C’est la que Sofia, sa femme, poursuivie par les hommes de Dangering, trouva la mort, confiant Georgie au père d’Abel et Arthur. Lorsqu’il fut libéré, le Comte Gérald décida de tout mettre en œuvre pour retrouver sa fille. Il demanda à son frère de se rendre en Australie pour enquêter mais ce dernier fut empoisonné lors de son voyage retour.


Mon avis:C'est le 1er manga que j'ai lue et je l'ai adorée . Georgie est une très bonne histoire avec des personnages profond et sincére.Le scénario est cohérent et bien construit , avec de superbes graphisme très soignée mais qui datent un peu.L'héroine est plus attachante que dans l'anime , l'histoire est bien plus belle est plus profonde et les dessins sont plus jolies . La fin du manga est plus dramatique que l'anime qui finit plus soft.En bref je conseille ce manga à toute personne cherchant un bon shojo agréable à lire pour passer un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonbon Rose
Administratrice
Administratrice
avatar

Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 324
Age : 33
Féminin

MessageSujet: Re: Georgie   Dim 5 Avr - 21:35

Je ne connais pas du tout ce manga. Mais j'en ai souvant entendu parlé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyoscar.forumsactifs.com
misssOlenn
Julie de Polignac
Julie de Polignac
avatar

Date d'inscription : 31/03/2009
Nombre de messages : 9
Age : 22
Féminin

MessageSujet: Re: Georgie   Lun 6 Avr - 17:14

Queen-rose tu as la pêche pour avoir écris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen-Rose
Julie de Polignac
Julie de Polignac


Date d'inscription : 28/03/2009
Nombre de messages : 57
Age : 24
Féminin

MessageSujet: Quelques images du manga Georgie   Lun 6 Avr - 18:00





















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonbon Rose
Administratrice
Administratrice
avatar

Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 324
Age : 33
Féminin

MessageSujet: Re: Georgie   Lun 6 Avr - 18:34

Merci pour ces images

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyoscar.forumsactifs.com
Queen-Rose
Julie de Polignac
Julie de Polignac


Date d'inscription : 28/03/2009
Nombre de messages : 57
Age : 24
Féminin

MessageSujet: images Georgie   Lun 6 Avr - 18:45

Mais de rien Bonbon-Rose j'en mettrait encore d'autre prochainement Very Happy .
Et je vais aussi créer un sujet sur l'anime pendant les vacances.
Ah oui et j'ai aussi une question. Est-il possible de mettre des videos sur un forum? ( je sais c'est un peu hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonbon Rose
Administratrice
Administratrice
avatar

Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 324
Age : 33
Féminin

MessageSujet: Re: Georgie   Lun 6 Avr - 21:29

Tu veux dire des vidéos qui viennent de youtub par exemble?
Oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyoscar.forumsactifs.com
Queen-Rose
Julie de Polignac
Julie de Polignac


Date d'inscription : 28/03/2009
Nombre de messages : 57
Age : 24
Féminin

MessageSujet: vidéo sur le forum   Mar 7 Avr - 18:35

Exactement en fait je me demandais surtout si on pouvait mettre des vidéos directement dans un message ou si on devait mettre des liens.
Et si oui on comment peut-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Georgie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar ou la Rose de Versailles :: DETENTE :: LA TAVERNE :: Manga :: F à J-
Sauter vers: