Lady Oscar ou la Rose de Versailles
Bienvenue,
Si tu aimes Lady Oscar ce forum est pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre et t'inscrire!

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Lily
Julie de Polignac
Julie de Polignac

Féminin

MessageSujet: Bonjour   Mer 9 Mar - 9:54

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et bien entendu je suis une fan de Lady Oscar, qui reste l'un des meilleurs dessins animés des années 80, rien à voir avec les trucs pourris d'aujourd'hui.

Le graphisme de ce dessin animé est d'une grande finesse et particulièrement soigné ( la plupart des animes japonais sont très beaux graphiquement, bien supérieurs aux D.A américains).
Que dire de l'histoire de ce D.A, si ce n'est que c'est un véritable bijou. Il y a de l'aventure, de l'amour, une grande intensité dramatique, le tout sur un fond historique... Et dire qu'avant je détestais le XVIII ème siècle, maintenant j'adore cette période.
J'ai depuis peu cette série en DVD, je l'ai regardé il y quelques semaines et là je la reregarde à nouveau. Je n'ai pas les mangas, mais j'espère les trouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Mar 22 Mar - 8:34

Bienvenue à toi Lily.

A tu verras le manga donne une autre intensité à l'histoire. Tu peux le trouver un peut par tout en librairie à la fnac sans souci.

N'hésite pas à parcourir le forum et à laisser tes impressions dans les diverses sections du forum.

A très bientôt j'espère

Bonjour
Page 1 sur 1